On Largue Les Amarres

by 12XU

supported by
/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.

      name your price

     

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
02:36
8.
02:13
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.

credits

released September 3, 2013

STONE 053

Order the record direct here: stonehengerecords.com/mailorder/Search.php?Commander=0&selectpage=1&search=stone053

tags

license

Some rights reserved. Please refer to individual track pages for license info.

about

stonehengerecords Toulouse, France

DIY Non-Profit Record Label and Mailorder Since 1991.

stonehengerecords.com

stonehengerecords.com/mailorder/

contact / help

Contact stonehengerecords

Streaming and
Download help

Track Name: Salut Les Jeunes
Ah j'aimerai bien voir la gueule de trentenaires qu'on aura, blasés et blasants, bien trop fiers pour un peu d'urgence. Comme un échec inavoué à force de tout parodier, désormais on finira comme une vieille rengaine. De la suffisance plein les yeux, des vies de fonds d'écrans. On finira par milliers, caricatures de nous-mêmes.
Track Name: Si Bon Marché
Un bonheur si bon marché qu'on nous vend clé en main tout emballé. un quotidien si bon marché garanti de rien. Tu n'es rien. Emballé... t'es plus rien, moins que rien tu sers à rien, moins que rien.
Track Name: Comme On Perce Des Boulevards
Je peux rester droit dans mes pas, sans promesse de salut sous le bras, ni entrer en guerre pour je ne sais quoi, ni bières éventrées comme cheval de Troie. Pavé de bonnes intentions, chercher le passage au Nord Ouest, pavé de connes intentions, tout ce qu'on gagne c'est du plomb dans la tête ou des directions sur un bout de carton.
Track Name: Se Faciliter La Tache
J'ai bien beau me barder de numéros treize, je traine encore en douce des casseroles et ma paresse. Je continue de jouer les funambules. Un goût d'inachevé en fond de bouche, du vent en bulle. Plus une question de vie ou de mort et ne pas rester avec cette idée fade. Ne pas trop se barder de numéro treize, ne pas trop continuer à jouer les funambules.