We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Split

by INERTIE / KARRAS

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
C'est pourtant si loin les carcasses des blindés La peur au ventre et les tirs de mortiers En pâture à nos révoltés Nos plateaux télés C'est pourtant si bien nos prises de positions Nos débats orchestrés de médiocrité En pâture à nos bonnes consciences À notre merdique occidentalité Aucune pudeur, guerres banalisées Et massacres spectacularisés C'est pourtant si loin, c'est pourtant si loin C'est pourtant si bien, pourtant si bien.
2.
Corps dressés, modelés, pour satisfaire les standards D'une culture boulimique de pouvoir et d'uniformité De pouvoir et d'uniformité C'est tous les jours qu'on y goûte À ton modèle corportel standardisé et asceptisé Nos corps, nos corps dépossédés.
3.
Le candide est passé et l'orgeuil a grandi On troque tous l'impuissance contre un peu de maturité Le tort, la faute, tous autant qu'ils sont, sont à gerber On troque tous l'humilité contre un peu d'hérédité Celle d'un gêne merdique qu'on appelle fierté.
4.
Toutes ces années de catéchisme ne t'auront finalement pas tant sauvé La tête dans les nuages mais les pieds dans la merde, dans la merde De tous ceux que ton mode de pensée aura méprisé, ignoré, massacré Ta référence papale et ta préférence nationale Ne t'auront finalement, finalement pas sauvées Tu restes à jamais une bestiole, un animal écervelé.
5.
La déprime n'est pas loin quand on sait Que ce merdier n'aura jamais pour seules réalités Que la souffrance et le dégoût qu'il a engandré Qu'il refoule et qui l'ont généré Pas facile de jouer le jeu Pas facile de se laisser crever, de se laisser crever Trop aisé de se complaire dans l'absurdité ? L'orgueuil de penser pourvoir tout contrôler Trop aisé de se complaire dans l'absurdité ? L'orgueuil, l'orgueuil, nul n'est parfait Et quitte à se rassurer, nul n'est parfait.
6.
7.
Oppression des situations, situations de conflits Conflits d'intérêt, intérêts contradictoires Contradiction des sentiments, sentiment d'impuissance Impuissance à communiquer Communication superficielle : Superficie du champ de la torture.
8.
Et j'attendrais l'ordre du monde Des principes viendra ma porte Je redeviendrais masse inerte Mais chacun sait que peu importe Et peu nous aurons survécus Et certains font des gosses Ce qui se perd ce sont les ondes Les intuitions que l'on a eues En chacune de vos demeures À vos malheurs vivre et survivre Ici-bas.
9.
10.
11.
12.

credits

released June 1, 2003

STONE 069

Order it direct here: stonehengerecords.com/mailorder/Search.php?Commander=0&selectpage=1&search=stone025

Recorded and mixed February 2003 at BMT Studio by Dider Tillit (Inertie side).

Recorded and mixed February 2002 at Vieux by Rodolphe Besnehard (Karras side).

license

tags

about

stonehengerecords Toulouse, France

DIY Non-Profit Record Label and Mailorder Since 1991.

stonehengerecords.com

stonehengerecords.com/mailorder/

contact / help

Contact stonehengerecords

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Split, you may also like: