We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

s​/​t

by FUAIM CATHA

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Je n'attends plus un monde meilleur Que la décadence suive son cours Leur démocratie n'était qu'un rêve La solidarité qu'une trêve Dans un HLM en zone urbaine Ou dans une caravane à la campagne Le ciel reste gris du matin jusqu'au soir Où en est la belle histoire ? Je hais tous ceux qui nous aliènent Et de toutes substances je m'aliène moi-même Mes contradictions 100 fois par jours me pèsent Et reviennent toujours Mes illusions m'ont mené à la désillusion La haine me questionne Tout semble résignation Quel con !
2.
Plus rien à foutre de demain... Qu'il se fasse avec ou sans moi Il n'y a plus personne... Demain le glas sonne La roue tourne pour tout le monde Impossible de sortir de l'ombre Même la nuit me parait moins sombre que ma vie À force de concessions Rongé par la résignation Mes envies se noient dans l'alcool et l'ennui La vie est une traitresse Reine de toutes les bassesses... Des promesses Des gens polis est né ma misanthropie Intolérance... et mépris
3.
Le Sourire 02:03
Une porte qui crisse en plein nuit Tu sens venir sa présence malsaine De toi ne sort plus aucun cri La peur te paralyse jusque dans tes veines T'as rien demandé, tu ne comprends pas Pourquoi t'es née et qu'il ne t'aime pas T'as rien demandé, tu ne comprends pas Depuis que tu es née, pourquoi ces gestes ? Sa perversion était si bien cachée Que personne ne voyait ce qui te faisait souffrir Sur son lit de mort quand tu l'as vu Pour la première fois il t'a fait sourire Tu t'es libérée quand t'as tout compris Pas comme l'état qui t'a jugé
4.
Revoilà le grand cirque de la surconsommation Champagne, foie gras, on se gave de saumn Tout le monde sourit, il n'y a plus de misère On oublie tout et on étale ses richesses Noël revient avec son blanc manteau Et recouvre tout des poubelles aux cartons Chacun ignore et se donne bonne conscience Noël c'est l'amour et l'indifférence Je ne peux concevoir tout ce bonheur futile Soi-disant partage autour du banquet Cette bonne humeur plein de faux-semblants Pue l'hypocrisie et l'aliénation Comme tous les ans c'est la grande bouffe Quand moi je rêve que tout le monde s'étouffe "Combien crèverons cette nuit dehors Pendant qu'on se goinfre tous comme des porcs ?" Comme tous les ans j'ai plombé le diner Regards énervés et désolés Pour eux je ne suis qu'un utopiste paumé Demain matin je serai encore bourré
5.
Les tuniques bleues sont de retour dans toutes les rues Comme des vautours, les tuniques bleues sont en faction Fait gaffe si tu fais le con, vas-y à fond Te pose pas de questions, crame les fourgons Rejette l'ennui, explose ces cons Jusqu'au bout de la nuit, vas-y à fond Les tuniques bleues dans leurs fourgons Ramassent les putes et les pochetrons Cibles faciles dans leur action Ils jouent le jeu de la corruption ! Les tuniques noires seront de retour dans toutes les rues À chaque carrefour les tuniques noires seront de retour Dérive démocratique Compte à rebours !
6.
J'ai un travail, un avenir Et des huissiers à recouvrir Bonnes nouvelles matinales Encore une lettre du tribunal Maintenant j'ai plus trop le choix Faut que je me paie un avocat Il me dit de garder espoir Que je m'en sortirais bien tôt ou tard Chaque jour je trime pour rien Et je me galère depuis des mois Dans cette vie sans lendemain Et ils se demandent pourquoi je bois ! Encore un autre facture Inutile de l'ouvrir, direct au vide ordure Pas de bol c'était l'avocat Maintenant il ne veut plus de moi Il m'a foutu au contentieux Je ne pouvais pas m'attendre à mieux Chaque jour faut trimer Pour rien sans rien dire Chaque jour faut se plier Pour vivre faut payer Chaque jour je veux trimer Pour le marché sans rien dire Car sans toi je ne suis rien Je t'en prie achètes moi !
7.
Dignity 01:00
We want a world without facist We want a world without police We want a world without show-biz And we don't want real TV I have a dream... anarchy... equality! I have a dream... anarchy... dignity! We wanna live not to survive We wanna live far from their crimes We wanna live in respect We wanna live and we won't die!
8.
Système 01:35
Le système t'étouffe Sa puanteur refoule Impossible de t'intégrer Tu ne peux te normaliser Ils cultivent ta haine Et veulent t'enfermer La justice n'est qu'une chienne Qui ne sait qu'incarcérer Cette démocratie sécuritaire Simplifie les bavures policières C'est pas les sirènes qui crient Dans les bureaux la nuit Les chiens de la République Encerclent le désordre public Avec un poigne de fer... Nous sommes resté des serfs !
9.
On ne dit rien par peur d'être traité d'antisémite Mais les victimes sont devenus les bourreaux Le sol a rougi dans toute la Palestine À qui la faute ? Aux terroristes du aux sionistes ? Comme toujours les extrémismes religieux Favorisent les haines inter-éthniques Comme toujours c'est pour eux Que les gosses dessinent avec des fusils Que le peuple se crée des martyres Visez bien, la cible est si belle Calculons les dommages collatéraux Écoutons le grand Ariel légitimer Ses actes de digne bourreau Comment faire pour garder la face Et agir sans laisser de traces ? Les souffrances subies n'excusent En rien le massacre de tant d'innocents !

credits

released May 1, 2004

STONE 032

Recorded and mixed April 2003 by Rodolphe Besnehard.

license

tags

about

stonehengerecords Toulouse, France

DIY Non-Profit Record Label and Mailorder Since 1991.

stonehengerecords.com

stonehengerecords.com/mailorder/

contact / help

Contact stonehengerecords

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like s/t, you may also like: